Top 5 des applications de rencontre les plus téléchargées

0

Cette semaine, la rédaction vous propose le top 5 des applications de rencontre les plus populaires. Qu’attendez-vous pour rencontrer l’âme sœur ?

Top 5 des applications de rencontre les plus téléchargées
Allez-vous trouver l’amour ?

Encore célibataire et à la recherche de votre âme sœur ? Les rencontres traditionnelles en écumant les clubs ou en faisant intervenir ses amis ou ses collègues ne sont plus d’actualité. Effectivement, la tendance est maintenant axée sur les applications de rencontres. Elles sont de plus en plus prisées par les personnes à la recherche d’un ami ou de compagnon.

Meetic, l’application la plus utilisée au monde

Si vous ne connaissez pas Meetic, alors vous êtes en train de passer à côté d’une application de rencontre essentielle en France et dans le monde ! Réunissant des milliers de célibataires, l’application disponible sur Internet et sur smartphone vous classera par affinités et selon vos critères de recherche.

Participez à des ateliers organisés par l’éditeur afin de partager des expériences et discutez avec les autres membres qui recherchent eux-aussi leurs âmes sœurs. Le principe est désormais bien connu : sur Meetic, vous êtes aimé pour vos imperfections !

Adopte un mec, une application à plus de 2 millions de téléchargements

Adopte un mec est une application de rencontre qui rappellera vaguement Meetic aux utilisateurs qui recherchent leur âme sœur. Cette application mettra en valeur les hommes qui s’y sont inscrits et qui ont payé leur abonnement, et leur permettra d’être contactés par des femmes qui sont intéressées par leur profil.

Un moyen à la fois moderne et décalé de faire de belles rencontres dans votre région. Le remplissage de votre profil vous promet de beaux fou rires !

Tinder, pour une recherche d’amour et d’aventures

L’utilisation de Tinder se fait par une appréciation portée sur les photos d’une personne et par la géolocalisation. Il n’est pas question de remplir un profil interminable. Il suffit que votre photo plaise à quelqu’un pour que vous ayez votre chance. À ses débuts, cette application a été plus ancrée sur la recherche d’un câlin d’un soir. Pourtant, les utilisateurs commencent aussi à chercher des relations sérieuses.

Que vous soyez à la recherche d’un engagement ou pas, cette application est sûrement faite pour vous. Qui sait vous allez peut être accrocher avec votre aventure d’un soir !

Grindr, l’application de rencontre pour les homosexuels

Grindr est une application exclusivement dédiée aux homosexuels et bisexuels de sexe masculin. L’application vous présente des profils des environs, susceptibles de vous intéresser, si la personne vous tape dans l’œil vous pouvez commencer à chatter avec lui.

Grindr est une application populaire auprès des Français et la France compte parmi les trois premiers pays qui l’utilisent le plus. En effet, elle est conçue pour ceux qui ne veulent pas d’engagement, mais peut être pourrez-vous y trouver chaussure à vos pieds.

Happn, l’une des meilleures applications qui se basent sur la vie réelle

Cette application utilise la localisation pour vous aider à trouver votre âme sœur. Vous avez flashé sur quelqu’un que vous rencontrez tous les jours, mais vous n’osez pas l’aborder ? Happn vous encouragera à contacter cette personne à condition qu’elle soit sur l’application. En outre, l’appli vous propose également des profils à proximité que vous pouvez liker ou non. Vous obtenez un match si vous vous appréciez mutuellement.

Si vous êtes du genre timide, c’est l’application idéale pour vous. Elle vous aidera à ne plus souffrir dans votre coin à chaque rencontre.

Avez-vous testé l’une de ces applications ? Racontez-nous votre expérience dans les commentaires !

Top 5 des applications de rencontre les plus téléchargées
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here