Top 5 des plateformes pour regarder des films et séries en streaming

0

Le marché du streaming connaît une ascension impressionnante en France. De nombreuses plateformes, parfois très connues, se font concurrence sur le marché et proposent des tarifs très intéressants aux fans de cinéma.

Top 5 des plateformes pour regarder des films et séries en streaming
Netflix

Si vous êtes fan de films et séries en ligne, un abonnement vers une plateforme de streaming sera un incontournable. Afin de regarder vos séries à la maison, au travail, dans les transports en commun ou encore en vacances, de nombreux abonnements vous permettent d’accéder à un impressionnant catalogue, pour seulement quelques euros par mois.

Netflix, le géant du streaming

Depuis son lancement il y a quelques années, Netflix connait une ascension impressionnante auprès du public. D’abord aux États-Unis puis en Europe, la plateforme, qui propose des abonnements à partir de 7,99 euros par mois, propose l’un des catalogues les plus fournis du marché, et complète ce dernier chaque mois !

Voir aussi >> Netflix expérimente un abonnement low-cost

Canal Play, une alternative à tester

Si vous souhaitez diversifier votre catalogue de vidéo à la demande, Canal+ série propose une offre à 6,99 euros par mois. Comme ses concurrents, la plateforme offre un mois d’essai, l’offre étant résiliable à tout moment. Passer chez Canal+ Series, c’est un bon moyen de tester un autre service que Netflix.

Amazon Prime Video, un abonnement tout inclus

Le géant Amazon se lance également dans le streaming en ligne ! Pour un tarif mensuel de 5,99 euros (l’utilisateur bénéficie bien évidemment d’un essai gratuit de 30 jours !), vous aurez accès à un immense catalogue de films et séries. Afin de vous faire économiser vos données mobiles, Amazon Prime Video vous permet de télécharger les titres que vous souhaitez regarder à l’avance. Grâce à Amazon Prime, vous bénéficiez au passage de la livraison gratuite en 1 jour ouvré sur des millions d’articles (éligible en France et en Belgique). Alors, pourquoi hésiter à tester ?

Disney+, pour réviser les classiques de son enfance

Si vous êtes fan du catalogue Disney, la plateforme Disney+ vous proposera un accès aux 49 longs métrages de la production. Vous pourrez ainsi revoir les plus grands classiques qui ont bercé votre enfance, mais également les films les plus modernes ! La plateforme sera disponible aux États-Unis en 2019, et en Europe avant la fin de l’année 2020. A priori, l’accès illimité devrait être proposé à un prix inférieur à 10 euros mensuels, mais cela restera à confirmer lors de l’ouverture de la plateforme de streaming. Sachez en outre que la plateforme Disney+ sera, par la suite, la seule à proposer l’exclusivité des films Disney !

Filmo TV, pour les plus connaisseurs !

Si vous êtes fan de cinéma, la plateforme de streaming Filmo TV est faite pour vous. Pour visionner des vidéo tant que vous le souhaitez, la plateforme propose un pass illimité au prix de 6,99 euros par mois. Afin de tester la plateforme, un premier mois est offert ! Vous aurez ainsi accès à plusieurs centaines de films de la meilleure qualité, mais également des bonus, ainsi que 50% de réduction sur la location de certains films. Avec un compte unique, vous pourrez bénéficier de nombreux films sur plusieurs écrans simultanément.

Top 5 des plateformes pour regarder des films et séries en streaming
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here