Top 5 des séries les plus regardées sur Netflix

1

Voici la présentation de 5 séries à succès sur Netflix, qui pourront vous occuper de belles après midi pluvieuses, ou des soirées TV. Chacune d’entre elle est une série à succès que vous devriez adorer.

Top 5 des séries les plus regardées sur Netflix
Netflix

Netflix est désormais la plateforme de vidéo en streaming la plus utilisée au monde, et le public français participe grandement à ces statistiques. Ainsi, si vous avez un abonnement, vous hésitez certainement régulièrement pour savoir quelle série commencer entre deux saisons. Nous vous avons concocté un petit top 5 des séries les plus regardées sur Netflix. Profitez-en, avant que le prix de l’abonnement n’augmente en France, ce qui a déjà été le cas aux États-Unis.

You

You est une excellente série dans laquelle un libraire, interprété par Penn Badgley, flash sur une étudiante qui se rend dans sa boutique. L’homme se révèle être un dangereux psychopathe qui souhaite protéger sa bien aimée contre son entourage. Une immiscion dans la vie privée qui mène à réfléchir sur notre de vie actuel. Si vous n’avez pas vu la série, il est temps de vous y pencher. Les quelques épisodes proposés par Netflix vous occuperont de très belles soirées.

La série est originale et ne semble pas être une redite d’une histoire déjà adaptée sur un écran. Le tournage et le casting sont également de premier choix pour ces rôles. La série est ainsi un véritable succès et laisse entrevoir la réalisation d’une seconde saison, que les spectateurs attendent avec impatience.

Riverdale

Comment citer Netflix sans parler de Riverdale, la série tendance depuis plusieurs mois. Vous pourrez suivre l’histoire d’Archie dans le cadre d’une affaire de meurtre prenante et émouvante. La série est parfaitement réalisée. La mort de Luke Perry cette année a cependant beaucoup affecté la réalisation et a conduit l’équipe du tournage à lui rendre un émouvant hommage.

The Order

Si vous aimez la science fiction, The Order vous permettra de vivre l’histoire de jeunes étudiants sur un campus américain. Une histoire fondée sur la vie étudiante américaine, dans le cadre d’un campus universitaire, mêlée à des Ordres de magiciens et un clan de loup-garou qui souhaitent lutter contre l’usage de la magie. Chaque épisode connait de forts rebondissements qui devraient animer vos soirées Netflix.

La Casa de Papel

La Casa de Papel n’est désormais plus à présenter. Après deux saisons qui ont connues une audience extraordinaire, la série sera de retour au cours de l’été sur Netflix, pour présenter une saison 3. Des éléments tels que le retour de Berlin ou encore un tournage sur Barcelone ont été largement diffusés sur la toile, et pourront être vérifiés par les spectateurs sur l’écran de leur téléviseur. L’équipe de braqueurs devrait donc connaître de nouveaux rebondissements avec El Professor et Raquel.

Voir aussi >> Netflix : les utilisateurs américains avertis de la hausse des prix de l’abonnement

Designated survivor

Si vous aimez les histoires dramatiques américaines, Designated Survivor est une série faite pour vous. Suite à l’explosion du Panthéon et la mort du Président américain, le survivant désigné doit se mettre à l’œuvre pour résoudre l’enquête et évoluer dans un paysage politique choqué et complexe. Chaque épisode met en scène de véritables nouveautés et fait preuve d’une imagination qui plaira aux spectateurs.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Top 5 des séries les plus regardées sur Netflix
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Je veux pas dire, mais dans ce classement, il y a une série qui devrait réellement être présente, c’est Love, Death + Robots.
    Cette excellente série chapeautée par un Tim Miller (Dead Pool) et David Fincher (Seven, The Game, Alien 3…) ne pouvait être en aucun cas être mauvaise. C’est même une série de petits courts métrages sans aucun rapport les uns avec les autres, si ce n’est le thème central qui sont chacun de purs petits chefs d’oeuvres…

    Cette série a bien plus sa place que Designated Survivor qui, malgré une très bonne saison 1, s’essouffle rapidement dès la saison 2 et devient une série de jeux de pouvoirs à la Maison Blanche finalement assez classique…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here