Tout savoir sur la future plateforme de streaming de Warner Bros

0

C’est enfin officiel, une version beta de la plateforme de streaming de Warner Bros va enfin sortir à la fin de 2019.

Tout savoir sur la future plateforme de streaming de Warner Bros
Warner Bros

Le PDG d’AT&T a très récemment fait comprendre à ses investisseurs que la nouvelle plateforme de visionnage en streaming de Warner Bros, dont on ignore encore le nom officiel, sera disponible. En effet, la société doit encore réduire une importante dette suite au rachat de Time Warner pour 84.5 milliards de dollars. Le PDG indique en ce sens, qu’il y aura trois forfaits sur cette plateforme.

Plusieurs contenus de HBO, Warners Bros et autres sur une unique plateforme

WarnerMedia, du géant AT&T va lui aussi sortir une nouvelle plateforme de visionnage en streaming destinée à un large public. Cette nouvelle plateforme de streaming va regrouper une large palette de programmes. Tout comme la plateforme de streaming de Disney, WarnerMedia va mettre en ligne ses programmes HBO, on peut citer pour les plus connus, Game of Thrones ou encore Veep, mais également des émissions de télévision de Warner Bros ou encore des films de celui-ci. Vous pourrez également trouver sur cette unique plateforme des émissions des chaînes du groupe Turner comme TNT ou TBS.

Le PDG de WarnerMedia dont le titre officiel n’est encore pas annoncé, sortira au 4e trimestre de 2019 de quoi réjouir les plus nombreux !

Trois types d’abonnement différents semblent être en pourparlers

Voila quelques précisions qui pourraient faire plaisir aux plus grands adeptes ! Une version bêta sera mise en ligne vers la fin de 2019 avec trois versions différentes selon Variety. En effet, il a été dévoilé par AT&T qu’il existera sur la nouvelle plateforme de visionnage, trois types d’abonnements. On peut dès lors noter par exemple, que le premier service permettra de visionner des films d’entrée de gamme.

Voir aussi >> Disney + : une nouvelle plateforme qui fait concurrence à Netflix

Il y aura également un service premium qui proposera des films à succès mais également des programmations originales et enfin un troisième type d’abonnement qui permettra de regrouper les deux premiers en y ajoutant la bibliothèque WarnerMedia et ses contenus sous licence. Concernant le prix de ces trois options, pour l’heure, rien n’est encore indiqué.

Une plateforme de visionnage destinée à élargir son public

Le PDG de WarnerMedia a indiqué que l’objectif était de réaliser une programmation qui pourra plaire au plus nombreux en élargissant le public qui était ciblé par HBO. « Nous voulons élargir la base démographique, poursuivre notre ouverture et collecter plus de contenus afin d’obtenir plus d’engagement sur le numérique. ».

Warner Bros continuera de votre certains films et séries sur le marché international à d’autres services

John Stankey annonce également que de nombreux autres programmes vont toujours continuer à être vendus sur les marchés internationaux. Il rappelle par ailleurs que l’objectif n’est ainsi pas d’obliger les visionneurs à s’inscrire sur l’un des trois services pour visionner les productions uniques de Warners Bros.

Dans tous les cas et selon Variety, WarnerMedia va examiner les propriétés intellectuelles au cas par cas afin de respecter les droits de chacun mais également de mettre à dispositions certains programmes aux acheteurs externes.

Tout savoir sur la future plateforme de streaming de Warner Bros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here