Uber lance un service nommé UberToys histoire de revenir en enfance

0

À l’approche des fêtes de Noël, Uber lance un service qui va faire parler, et visiblement en bien.

Uber lance un service nommé UberToys histoire de revenir en enfance
Les nouvelles UberToys – Source : Nomade Urbain

C’est culotté, novateur et judicieux. Toutes les marques braindstorm à l’idée de trouver la meilleure idée com/marketing pour se démarquer de ses concurrents. Uber a osé un concept plutôt original : lancer un service gratuit de commande d’Uber pour le moins extraverti.

Uber Toys »R »Us

Ce sont pas moins de six UberToys qui ont été lâché dans Paris. Alors si vous êtes amateurs d’Uber et que vous êtes parisiens, vous aurez peut-être la chance de monter dans ces véhicules pour le moins hors du commun. Ces véhicules, mis en circulation entre lundi et jeudi de 10h à 18h, ont pour but de vous faire retourner en enfance (ou d’y rester) et d’allier fête de noël à démarquage de la concurrence. Certaines conditions sont à remplir afin de pouvoir (peut-être) monter à bord de ce véhicule et profiter d’un voyage atypique. Outre la tranche horaire, le trajet doit être commandé via l’application et être effectué au départ mais aussi à l’arrivée dans Paris intra-muros. Pas plus de 4 passagers sont acceptés dans le véhicule. Dernier petit critère (et il va de soi) : cocher l’option à condition qu’elle apparaisse.

Uber lance un service nommé UberToys histoire de revenir en enfance
Les nouvelles UberToys – Source : Nomade Urbain

En voiture Simone pour des jouets grandeur nature

Si vous avez la chance, après tous ces critères remplis, de monter à bord d’un UberToy, la course que vous aurez effectuée vous sera offerte par Uber. Enfin, la marque allie big idea et solidarité puisqu’il est proposé, toujours via l’application, de faire un don d’un euro au Secours Populaire en inscrivant le code SECOURSPOP au moment d’ajouter un code promotionnel. Une action disponible elle aussi jusqu’au jeudi 13 décembre. Plusieurs véhicules sont donc à votre possible disposition : un camion de ferme, une voiture téléguidée, une voiture LEGO, un véhicule totalement en pâte à modeler, un van identique à celui de Barbie. Une idée marketing plutôt novatrice de la part d’Uber, même si il y la demande sera supérieure à l’offre, ce qui fera beaucoup de grands enfants déçus.

Voir aussi >> Uber ouvre un laboratoire d’intelligence artificielle au Canada

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Uber lance un service nommé UberToys histoire de revenir en enfance
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here