Un Youtubeur menace Google et se fait arrêter

0

L’homme s’appelle Kyle Long et l’homme est surtout culotté. À 33 ans, menacer Google, il faut le faire.

Un Youtubeur menace Google et se fait arrêter
Google versus un Youtubeur

« Allez mettez lui les bracelets ». Kyle Long s’est vu fermer sa chaîne YouTube, il n’a pas aimé perdre de l’argent, et il n’a pas aimé voir sa chaîne se clôturer inopinément. Désarçonnée, il traverse le pays et débarque chez Google.

Google versus le Youtubeur

Nous sommes le vendredi 8 mars 2019, jour où un homme nommé Kyle Long a clairement pété les plombs et s’est permis de débarquer chez Google. La police de Waterville, où il réside, a informé les autorités de Mountain View de la volonté de l’homme à débarquer dans les locaux de Google. Il avait tout de même menacé d’en venir aux mains si sa volonté de rouvrir sa chaîne n’était pas entendue. La police a donc décidé d’intervenir et de mettre en place des postes de surveillance sur les routes principales de Mountain View, afin de pouvoir arrêter Kyle Long un après-midi de mars 2019, dimanche 10 exactement.

Voir aussi >> Google Image : la publicité arrive dans les résultats de recherche

Peut-être qu’il voulait faire un baseball chez Google…

L’arrestation n’a pas connue de grande difficultés, l’homme s’est laissé faire. Cependant, alors que la police s’est mise à fouiller le véhicule de l’antagoniste, un téléphone indiquant le trajet pour aller à Mountain View et des battes de baseball ont été retrouvées. Kyle Long est aujourd’hui enfermé et sa caution est de 25 000 dollars. Puisque tout est lié, la police de San Bruno, ville où siège YouTube, a été informée. Un tireur fou avait ouvert le feu sur des simples employés de YouTube, causant ainsi des blessés graves. Ensuite, le tireur s’est suicidé. Une histoire complètement folle où l’on peut se dire qu’heureusement que tout le monde ne réagit pas comme cela dès que ça chaîne YouTube se ferme.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Un Youtubeur menace Google et se fait arrêter
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here