Une mini-série qui concerne la création de Snapchat arrive

0

Evan Spiegel, cofondateur de Snapchat, va connaitre un biopic à l’effigie de son application. Quibi sera le diffuseur, un futur service de streaming.

Une mini-série qui concerne la création de Snapchat arrive
Snapchat

Snapchat va connaitre (un peu plus) son heure de gloire. À l’heure où Facebook enchaîne les mauvais coup de com’, le réseau social jaune connait une certaine affection auprès des jeunes et ce film a l’air d’arriver au bon moment.

Snapchat : le timing parfait ?

On avait déjà vu le film The Social Network parler du début de Facebook, Snapchat aura son biopic. Quibi, service de vidéo streaming qui verra le jour l’année prochaine, se portera garant de diffuser le film. Des épisodes de moins de 10 minutes pour le bonheur des fans du réseau social. Jeffrey Katzenberg et Meg Whitman, cofondateurs de cette série, l’ont nommé Frat Boy Genius. L’histoire sera basée sur un ancien camarade de classe à l’Université de Stanford et sur le pourquoi du comment il a crée Snapchat.

Toujours plus de digital

Quibi ne se cache pas et souhaite clairement bousculer YouTube. L’application proposera un Netflix-like avec beaucoup de contenu court qui sera regardé directement depuis un smartphone. Quibi compte bien se démarquer de YouTube en créant lui-même du contenu. La possibilité d’avoir accès à l’ensemble des vidéos de la plateforme devra s’échanger contre 5 dollars mensuel. De plus, Quibi s’est associé à Jennifer Lopez pour une mini-série mais aussi à Telemundo, un réseau social espagnol implanté aux Etats-Unis. L’application devrait aussi proposer des moyens audiovisuels de ne rien manquer de l’actualité sportive du week-end par exemple, mais aussi au niveau musical. Une application qui fait un peu penser à Blackpills mais qui, si elle tient ses promesses, risque d’être plus complète.

Voir aussi >> Quand deux hommes alcoolisés incendient une voiture… pour se filmer sur Snapchat

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Une mini-série qui concerne la création de Snapchat arrive
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here