YouTube : Logan Paul est toujours attaqué et critiqué par les internautes

0

Des critiques, des injures et même des menaces en tous genres, la notoriété du célèbre youtubeur Logan Paul s’est retrouvée très menacée depuis un bout de temps déjà.

YouTube : Logan Paul est toujours attaqué et critiqué par les internautes
Logan Paul

Suite à la publication d’une vidéo d’un homme en train de se suicider au Japon, le youtubeur met sa chaîne en danger et voit progressivement sa côte se dégrader. De décembre 2017 à Mars 2018, les vues de sa chaîne auraient baissé de 47 %. Pour le sanctionner, Youtube a décidé de rétrograder sa chaîne et suspendre tous les projets entrepris avec le célèbre vloggeur.

Le youtubeur controversé Logan Paul voit sa chaîne rétrograder

L’erreur de Logan Paul lui a coûté des millions d’abonnés en peu de temps soit plus de 148 millions d’abonnés à sa chaîne Youtube. La vidéo ayant fait le tour du monde et choqué de nombreux internautes, la plateforme a décidé de prendre des mesures afin de sanctionner le youtubeur, occasionnant une perte de sa côte de popularité à vitesse grand V ! Au vu du choc provoqué par cette vidéo, Logan Paul est aujourd’hui victime de violentes critiques et de nombreuses polémiques à son sujet.

Un revenu et un nombre d’abonnés en chute libre

Les chiffres en disent long, et d’après SocialBlade, Logan Paul aurait perdu plus de 7,9 millions de dollars par mois à cause de la chute de sa popularité. Constatant les effets négatifs de sa vidéo, le youtubeur s’excuse auprès de ses fans, ce qui n’a visiblement pas convaincu ces derniers, qui décident de se désabonner de la chaîne.

Sujet de critiques, Logan Paul migre vers Twitch

Afin de reconquérir son public, le jeune youtubeur tente une nouvelle approche en s’inscrivant sur Twitch mais cette fois encore, ce fût un véritable échec. Même après plusieurs tentatives, les critiques et commentaires négatifs continuent de se multiplier et la réputation de Logan Paul se retrouve fortement affectée. Toutefois, le célèbre vloggeur affirme que malgré ses débuts difficiles, il ne compte pas en rester là et décide de continuer sur cette lancée.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-nous tout dans les commentaires !

YouTube : Logan Paul est toujours attaqué et critiqué par les internautes
2.5 (50%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire