Insolite : une YouTubeuse s’asperge les yeux avec un spray au poivre pour tester la durabilité de son mascara

2

La YouTubeuse Brandi Upton a eu une idée un peu folle pour promouvoir sa chaîne sur la plateforme. Elle s’est aspergée les yeux d’un spray au poivre.

Insolite : une YouTubeuse s’asperge les yeux avec un spray au poivre pour tester la durabilité de son mascara
Le spray au pouvoir ne semble pas avoir créé trop de dégâts aux yeux de Brandi Upton

Que ne faut-il pas faire pour devenir célèbre sur YouTube ? Certains n’hésitent pas à se lancer dans l’extrême et c’est le cas pour Brandi Upton. Il faut dire que la YouTubeuse beauté n’est pas encore très connue sur la plateforme. Elle ne compte qu’une centaine d’abonnés ! Toutefois, elle semble avoir trouvé le moyen de devenir populaire et attirer beaucoup plus d’abonnés.

Du spray au poivre dans les yeux pour tester des mascaras

Pour réussir, il faut savoir se distinguer ! Cette règle, tout le monde le connait et chez les YouTubeurs qui veulent réussir, proposer un contenu différent et utile constitue la clé du succès. Peut-être que la vidéo que vient de publier Brandi s’inscrit dans cette démarche. La YouTubeuse voulait tester la durabilité de deux marques de mascara. La première est populaire est chère et l’autre est bon marché. Nous n’allons pas nous attarder sur laquelle des deux est la plus efficace. Ce qui interpelle dans la vidéo, c’est plutôt la manière dont la jeune femme a effectué le test.

En effet, elle aurait pu attendre la fin de la journée pour comparer les résultats des deux produits. Mais la patience ne semble pas être sa plus grande qualité. Après avoir appliqué le mascara plus cher sur l’œil gauche et l’autre moins cher sur l’œil droit, Brandi s’est directement aspergé les yeux de spray au poivre. Pourtant, ce type de produit peut engendrer des effets irritants pour les yeux. Mais bon, notre YouTubeuse beauté semble s’en être sortie indemne. Quant à sa vidéo, le succès n’était pas vraiment au rendez-vous !

Que pensez-vous de cette vidéo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Insolite : une YouTubeuse s’asperge les yeux avec un spray au poivre pour tester la durabilité de son mascara
1.8 (36%) 5 votes

2 COMMENTAIRES

  1. Salut j’ai pas lu paske je m’en carre les couilles avec un coin de table, mais je voulais juste vous dire que vous étiez la fange du journalisme IT, en concurrence sévère avec fredzone (ils sont bien ras du front la bas aussi, vous devriez fusionner) qui a aussi eu la joie de faire un article sur cette non news affligeante.

  2. A défaut d’embaucher des traducteurs compétents pour traduire ces articles via des sources anglophones, choisissez au moins des journalistes capables de chercher un mot sur WordReference et pas Google Traduction, surtout s’il s’agit du mot le plus important de l’article. Pepper sp

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here