Huawei se moque encore des iPhone Xs devant les magasins Apple 

0

Ce 21 septembre est le jour de la sortie officielle des derniers produits de la firme Apple. Au contraire des années précédents, il y a eu moins d’effervescence autour des Apple Stores. De son côté, Huawei en a profité pour troller les potentiels acheteurs d’un iPhone Xs ou iPhone Xs Max.

Huawei se moque encore des iPhone Xs devant les magasins Apple 
Huawei distribue des batteries devant les Apple Store

Après Xiaomi durant la Keynote, c’est Huawei qui vient piquer Apple. A travers une communication marketing digne de meilleurs trolls, le constructeur de mobiles chinois a distribué des batteries externes devant un Apple Store à Singapour. Une autre action a été effectués en Europe.

Le Huawei Mate 20 Pro aurait-il une meilleure batterie que l’Apple iPhone Xs ?

Les deux derniers smartphones Apple sont dévoilés ce jour ci a des prix très élevés. Cependant, la sortie d’un nouvel iPhone est toujours un événement. Durant des années, des images de personnes attendaient des heures devant des Apple Store afin d’obtenir leur précieux sésame. Or depuis quelques années, la sortie des nouveaux mobiles de la firme engendre aussi des moqueries de la part de la concurrence. Souvenez-vous l’an dernier de ce canular fait à New-York avec ce faux Apple Store.

Cette année, cela a commencé par Xiaomi durant la Keynote qui s’est fendu d’un message se moquant indirectement de la firme de Cupertino. Durant la sortie des iPhone Xs et iPhone Xs Max, Apple a fait un coup marketing génial en distribuant des batteries externes chargées à 10 000 mAh devant un Apple Store à Singapour. Sur le cadeau se trouvait la note suivante : « C’est une power bank. Vous en aurez besoin. Courtoisie de Huawei. ». Ce n’est pas tout. En effet, la firme chinoise a fait une autre action de communication devant un Apple Store à Londres cette fois-ci. Des employés tenaient un petit camion où ils distribuaient des smoothies sans pomme aux passants devant l’Apple Store.

Huawei Apple

En comparaison aux autres « trolls » des concurrents, celui de Huawei est plutôt intelligent. En effet, les deux actions revoient à leur prochain smartphone : le Huawei Mate 20. Ce dernier aurait une batterie interne qui serait supérieure à celle d’un iPhone Xs offrant donc une meilleure autonomie. Pour rappel, le nouveau mobile sera présenté le 16 octobre à… Londres.

Et vous qu’en pensez vous de cette action de Huawei ?

Huawei se moque encore des iPhone Xs devant les magasins Apple 
3.6 (72%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here