La division mobile de LG France s’arrête aux portes du MWC 2019, pas de LG G8 et de LG V50 ?

0

LG France tire un trait sur les smartphones pour le moment afin de restructurer sa division mobile. Pour rappel, la marque présentera ses LG G8 ThinQ et LG V50 ThinQ au MWC 2019 de Barcelone.

La division mobile de LG France s'arrête aux portes du MWC 2019, pas de LG G8 et de LG V50 ?
LG

Nos confrères du Journal du Geek ont annoncé la mauvaise nouvelle ce matin, la division mobile de LG France va désormais se concentrer sur d’autres univers. FrAndroid a également eu la confirmation de cette information de la part du directeur marketing de LG France, Jérôme Pinton. Toutefois, cela ne signifie pas que la marque délaisse complètement le marché français.

La division mobile de LG France sera « moins dans la proactivité »

C’est ce qu’a déclaré Jérôme Pinton à FrAndroid. Il reste encore une chance de voir les LG G8 ThinQ et LG V50 ThinQ sur l’Hexagone. Tout dépend de la volonté des partenaires de la firme à proposer ces produits : « Nous serons en mesure de répondre aux demandes des partenaires souhaitant proposer et distribuer nos produits sur le marché français. On sera plus en réponse à la demande et moins dans la proactivité puisque le soutien humain sera porté sur les autres divisions. ». Rassurez-vous, le directeur marketing de LG France affirme que « LG n’arrête pas le mobile en France« .

En fait, LG France souhaite investir en priorité dans la 5G : « on souhaite prendre du recul sur la division mobile et revenir avec un plan d’investissement plus adapté à l’horizon de l’arrivée de la 5G ». Une sage décision étant donné que la marque peine à vendre ses smartphones sur le marché français.

Voir aussi >> La 5G c’est ringard, LG travaille déjà sur la 6G

Dans tous les cas, nous serons présents au MWC 2019 de Barcelone pour prendre en main les nouveaux smartphones de LG à savoir le LG G8 ThinQ et le LG V50 ThinQ.

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

La division mobile de LG France s’arrête aux portes du MWC 2019, pas de LG G8 et de LG V50 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here