Square Enix à l’E3 : Shadow of the Tomb Raider, Babylon’s Fall et Quiet Man

0

L’éditeur japonais Square Enix est aussi présent à l’E3 et ses annonces concernent Shadow of the Tomb Raider, Babylon’s Fall et Quiet Man.

Square Enix à l'E3 : Shadow of the Tomb Raider, Babylon's Fall et Quiet Man
Square Enix

Square Enix a démarré sa conférence avec la courageuse Lara Croft qui tentera d’empêcher une apocalypse Maya en combattant l’organisation Trinity dans Shadow of the Tomb Raider. Cela a été fait à travers une vidéo mêlant animation et gameplay. Sa sortie est prévue le 14 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Babylon’s Fall par les créateurs de Nier Automata

Prévue pour 2019 sur PC et PS4, et pas sur Xbox One, Babylon’s Fall reste assez mystérieux. La vidéo dévoilée par Square Enix et Platinium Games semble raconter le passé d’une culture médiévale fantastique mêlant magie et chevalier. Il faudra attendre pour en savoir plus.

The Quiet Man

Une fois n’est pas coutume, le personnage central du jeu The Quiet Man est sourd. Et l’action semble se dérouler dans les rues de New York dans lesquelles des combats au corps à corps semblent, apparemment, au programme. The Quiet Man est prévu pour août sur PC et PS4 et, là encore, pas sur Xbox One.

Kingdom Hearts 3 la coqueluche de Square Enix

Pour les plus jeunes, Square Enix a diffusé la vidéo d’annonce de Kingdom Hearts 3. Mais c’est la même que celle diffusée par Microsoft, donc pas de nouvelles informations. Sortie prévue le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One.

Dragon Quest XI

Dragon Quest XI a aussi eu le droit aux présentations officielles avec une courte vidéo sans plus d’explications.

Just Cause 4

Rico Rodriguez, le personnage central de Just Cause 4 est de retour. Et selon Square Enix, ce personnage a à sa disposition plus de véhicule et d’armes. Et avec la vidéo, on peut se rendre compte que la météo ne sera pas un allié du héros. Just Cause 4 est prévu sur PC, PS4 et Xbox One le 4 décembre 2018.

Une conférence Square Enix assez courte au final et pas très riche en annonces.

Retrouvez les annonces des autres éditeurs à l’E3 sur notre page spéciale.

Square Enix à l’E3 : Shadow of the Tomb Raider, Babylon’s Fall et Quiet Man
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire