Ubisoft à l’E3 : Beyond Good and Evil 2, Skull & Bones, Assassin’s Creed Odyssey

0

C’est au tour de la French Tech d’être à l’honneur à l’E3 avec Ubisoft. Beyond Good and Evil 2, Skull & Bones et Assassin’s Creed à l’affiche.

Ubisoft à l'E3 : Beyond Good and Evil 2, Skull & Bones, Assassin's Creed Odyssey
Ubisoft

Avant d’entrer dans le vif du sujet, Ubisoft a décidé de commencer sa conférence en mettant des couleurs et de la musique sur scène avec l’annonce de Just Dance 2019 pour octobre 2019 sur PS4, Wii, Wii U, Nintendo Switch et Xbox One.

Beyond Good and Evil 2

Ubisoft reprend le cours de sa conférence avec une licence qui a plus de poids et l’annonce de Beyond Good and Evil 2. La date de sortie n’a pas été annoncée et devrait sortir sur PS4 (PS5 ?), Xbox One (voire Xbox 2) et PC. En attendant, voici la bande-annonce qui préfigure sûrement le début de l’intrigue.

Skull & Bones

Si Ubisoft n’a pas été très loquace sur Beyond Good and Evil 2, l’éditeur s’est montré plus expressif avec Skull & Bones. Ce titre avait été annoncé l’année dernière et revient cette année avec une bande-annonce et une vidéo de gameplay. Skull & Bones est attendu en 2019 sur PC.

Moment détente avec les Lapins Crétins et Donkey Kong

Ubisoft mélange les genres avec un petit rappel sur l’arrivée du DLC Donkey Kong pour Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle. Et c’est prévu sur Nintendo Switch le 26 juin prochain.

Assassin’s Creed Odyssey

Ubisoft confirme enfin l’époque de l’action pour Assassin’s Creed Odyssey. Ce sera donc la Grèce antique. Il faudra choisir entre Alexios ou Kassandra et cela pourra influencer le cours du jeu. Sortie sur PC, PS4 et Xbox One le 5 octobre prochain. L’éditeur en a profité pour diffuser une bande-annonce et du gameplay.

For Honor

Ubisoft a aussi annoncé une grosse mise à jour gratuite pour son jeu For Honor. Elle comprendra un nouveau mode de jeu en 4v4 appelé Brèche et 4 nouveaux héros venus de Chine feront leur apparition. Le jeu est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et la mise à jour le sera en octobre. Par ailleurs le jeu sera gratuit jusqu’au 18 juin si vous le téléchargez sur Uplay.

Les autres annonces d’Ubisoft à l’E3

Outre ces titres quelque peu majeurs, l’éditeur français a fait d’autres annonces concernant Trials Rising, Transference, Starlink : Battle for Atlas ou encore The Crew 2.

N’oubliez pas notre page spéciale qui regroupe toutes les informations sur l’E3.

Ubisoft à l’E3 : Beyond Good and Evil 2, Skull & Bones, Assassin’s Creed Odyssey
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire