Si vous pensez avoir un très bon niveau à Fortnite, un site propose de louer vos services en tant que coach pour 30 £ de l’heure.
Fortnite est l’un des jeux du moment et monte en puissance aussi bien sur console, PC que mobile, même si le cross-play entre PlayStation 4 et Xbox One est bloqué. Ce jeu marche tellement bien qu’il fait de l’ombre à PUBG et qu’une société anglaise propose à certains joueurs de devenir coach. Mais il faut être bon.
Coach Fortnite à certaines conditions
Mais n’importe qui ne peut pas devenir coach sur Fortnite pour la société Bidvine qui propose ce service. En effet, certaines conditions sont posées, ce qui est normal.
Déjà, il faut résider en Angleterre puisque le service est proposé uniquement outre-Manche. Ou alors, il faut faire les aller-retour à chaque fois. Ensuite, pour devenir « Pro Fortnite Buddy« , puisque c’est le nom exact du « poste » proposé par Bidvine, il faut disposer d’une console PlayStation 4 ou Xbox One fonctionnelle (c’est indiqué tel quel), d’une très bonne connexion sans fil et d’au moins 25 victoires dans le jeu.
Bien sûr, il ne suffit pas de dire « Je suis bon, je suis le meilleur« , mais Bidvine veut une preuve. Celle-ci prend la forme assez simple d’un selfie avec, à côté, une photo des statistiques de votre compte Fornite. Évidemment qu’il est possible de truquer la chose, mais si vos services sont engagés et que vous ne répondez pas aux attentes, le retour de bâton risque d’être douloureux.
Alors, vous avez le niveau requis et vous vous sentez capable de transmettre votre savoir-faire sur Fortnite ? Suivez ce lien et remplissez le formulaire afin de recevoir des propositions de location de vos talents dans le jeu.
Ou alors, essayez de détrôner le streamer Tyler « Ninja » Blevins, qui grâce à Fortnite, touche plus de 500 000 dollars par mois.